31/08 - L'ancien attaquant du Real Mardrid, Arjen Robben qui a signé désormais au Bayern Munich, a fait un départ fracassant avec son nouveau club en marquant deux buts en 40 minutes lors du match face à Wolfsburg. Pour Robben, la nostalgie du maillot madrilène, il ne connaît pas et avoue se sentir très bien en Allemagne. Malgré tout, Robben indique : "Mon rêve serait de tomber face à eux en Ligue des Champions et de mettre deux buts à Madrid". Mais pour lui, ceci n'est en rien un esprit de vengeance mais simplement retrouver une équipe dans laquelle il a aimé jouer. Il avoue tout de même que son départ était injuste mais préfère oublier son départ. "Cela serait formidable de rencontrer mes anciens coéquipiers. J'ai passé beaucoup de temps avec eux. Jouer contre eux en Ligue des champions et les battre serait curieux." Quant à son nouveau coéquipier du milieu de terrain, Franck Ribery, le néerlandais déclarera après le match : "Je pense que nous avons créé beaucoup de danger sur les deux côtés et j'ai senti une grande entente entre nous.  Il m'a donné deux passes fantastiques. Je suis très heureux de jouer aux côtés de Ribéry. C'est un joueur très important pour l'équipe. J'espère que nous gagnerons beaucoup de titres ensemble ".
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :