01/09 - Vlatko Markovic, président de la Fédération croate est sur que les joueurs internationaux croates sont délibérément visés dans le championnat anglais avant la confrontation entre la Croatie et l'Angleterre pour les qualifications de la Coupe du Monde. Luka Modric, victime d'une fracture du péroné de la jambe droite, samedi par le joueur de Birmingham, Lee Bowyer, aurait donné des raisons à la fédération croate de penser qu'une machination anti-croate était appliquée dans la Premier League." D'abord Eduardo, maintenant Luka Modric. C'est horrible. Je peux seulement me demander si c'était vraiment un accident". La blessure de Modric rappelle celle d'Eduardo, l'attaquant croate d'origine brésilienne d'Arsenal, victime en février 2008 d'une énorme faute d'un joueur de Birmingham. "Je ne suis pas loin de penser que cela était délibéré contre nous avant le match en Angleterre. Je ne pouvais pas en croire mes yeux quand j'ai vu ce qui arrivait à Luka. Il est irremplaçable "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :