04/09 - Alors que le Real Madrid indiquait que le milieu de terrain néerlandais allait rester en Espagne, Arjen Robben est parti finalement pour l'Allemagne, dans le club de Franck Ribery, le Bayern Munich. Robben serait-il le sauveur que toute la bavière attendait ? En tout cas son départ fracassant lors de son premier match en Bundesliga et ses deux buts face à Wolfsburg en ont fait un héros. Robben a tenu a expliquer les raisons de son départ :  "Je suis venu pour gagner des titres avec le Bayern, la Bundesliga et ensuite la Champions League. Je me suis senti désiré et j’ai senti une grande confiance. Il y avait aussi l’avantage d’avoir Van Gaal comme coach. Ça fait dix ans que je le connais. C’est un très bon entraîneur qui fait progresser ses joueurs et son équipe ». , a ainsi déclaré la dernière recrue du club allemand, ajoutant que Van Bommel avait également joué un rôle. « Je le connais. On a joué ensemble au PSV et en sélection. Il m’a également dit du bien du Bayern "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :