24/09 - Le milieu de terrain brésilien du Real Madrid Kaka, revient sur son premier but officiel avec le club madrilène à Villarreal (0-2). Même si ce but n'est qu'un penalty, le brésilien est heureux d'avoir ouvert son compteur but: " Je suis très content pour la victoire même si je pense qu'on peut encore s'améliorer. Jouer comme on le souhaite va prendre un peu de temps mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. Je suis heureux d'avoir marqué mon premier but. Ce fut une grande joie et je sens que je peux faire plus mais le principal c'est la victoire de l'équipe. Quand j'ai marqué, tous mes coéquipiers m'ont félicité. Ça démontre que cette équipe est unie et que ma joie est la joie de toute l'équipe ".
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :