01/10 - Raymond Domenech à la rancoeur tenace. Après les flots de critiques subit depuis sa prise de fonction à la tête des bleus en 2004, Raymond "la science" règle ses comptes avec ses persifleurs: "Je leur souhaite (aux critiques) une chose, c'est d'être sélectionneur un jour. Mais je remarque que les plus critiques sont ceux qui n'ont jamais rien fait. Ceux qui savent tout sans avoir jamais rien fait. Je ne vais pas répondre à ces gens-là (...) D'entendre dire toute la journée que je suis le roi des abrutis, que je suis un connard, que je n'y comprend rien, que je suis nul, à la longue ça doit être fatiguant. J'essaie de leur prouver dans la vie de tous les jours que je ne suis pas celui-là (...) L'histoire avec Thierry Henry, c'est un mensonge volontaire. Malsain. Dangereux. Coupable. Il n'y a pas de présomption d'innoncence: le mec qui a colporté ça il est coupable de vouloir destabiliser l'équipe de France" a t-il déclaré dans le Télégramme.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :