03/10 - La fédération internationale d'histoire du football et des statistiques (IFFHS) a élu Iker Casillas, le gardien du Real Madrid et de la sélection espagnole, meilleur gardien du monde 2008. il devance, Gianluigi Buffon de la Juventus Turin et Edwin Van der Sar de Manchester United. Iker Casillas réagit sur ce trophée : " J'espère que ce n'est pas la dernière fois que je reçois cette récompense. J'étais près de le gagner plusieurs fois mais je l'ai raté de peu. Je pense que la saison 2008 a été fabuleuse pour le Real Madrid tant sur le plan individuel que collectif. Un joueur obtient des récompenses quand il gagne des titres importants. J'essaierai toujours de faire mon travail aussi bien que possible pour gagner plus de titres "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :