07/10 - Roberto Carlos, le défenseur brésilien du turc de Fenerbahce vient d'annoncer qu'il était prêt à revenir au Real Madrid gratuitement. L'ancien international brésilien de 36 ans indique : Je serais disposé à jouer six mois au Real Madrid sans rien toucher. De janvier à juin, peut-être plus, je pourrais rester une petite année de plus. Au Real Madrid, j'ai passé des années merveilleuses, j'ai tout gagné. Je considère ce club comme ma maison". Roberto Carlos partira de Fenerbahce au mois de décembre. Même si le Real Madrid ne désirait pas prendre le brésilien dans son effectif, il se pourrait bien que Roberto Carlos puisse s'occuper de jeunes pour amener son expérience à Madrid.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :