Football - Algérie - Coupe du Monde - Can : l'Algérie qui a réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde donne des idées à certains joueurs.

football-algerie-copie-1.jpg

Pour certains joueurs de football, il semblerait que la participation à un évènement comme la Coupe du Monde soit plus importante que l'amour du maillot qu'ils revêtissent et c'est bien dommage.

C'est le cas du joueur français, Julien Faubert qui s'est dit intéressé pour rejoindre l'Algérie car son épouse est algérienne. 

Faubert qui a joué avec l'équipe de France A espérait peut être que l'Algérie ait besoin des services d'un joueur qui profite de la nationalité de son épouse pour rejoindre les rangs des Fennecs.

Rabah Saadane a tout de suite mis les choses au clair avec ce type de pratique : " J’ai entendu dire que Faubert a déclaré qu’il a été approché par la Fédération algérienne. Je vois que depuis quelque temps, beaucoup de personnes se proclament membres de la FAF et décident à notre place de contacter des joueurs. Faubert a joué pour la France A et je ne vois pas comment il pourra intégrer notre équipe. On cite des noms par-ci par-là, alors qu’en vérité, rien n’est aussi simple et clair. Donc, mieux vaut se concentrer sur nos objectifs, un point c’est tout "

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0