14/12 - Football- Ligue 1 - ASSE : Alain Perrin semble avoir pris des cours de communication avec Raymond Domenech après une énième défaite de l'ASSE.

asse-alain_perrin.jpg
Alain Perrin, entraîneur de l'ASSE estime que tout va bien après la défaite contre le PSG (3-0).

L'ASSE qui vient de prendre en deux matchs, la bagatelle de sept buts n'arrive plus a inverser la tendance et flirte avec la zone de relégation.

Même si Alain Perrin estime que la défaite face au PSG n'a pas d'équivalence avec celle du LOSC, il faut bien que l'entraîneur de l'ASSE prenne conscience que dans les deux cas, c'est trois points de perdus avec des scores très lourds.

Face au PSG, Alain Perrin avait un soit-disant scénario : "L’objectif était de résister le plus longtemps possible et de placer des contres. Ces deux buts venus très rapidement ont plombé le reste de la soirée. C’est différent du contexte de Lille où il n’y avait pas eu de réaction. Là, l’équipe a tenté de réagir. Malheureusement, on n’a pas été assez efficace dans la transmission du ballon pour se créer des occasions de but." indique le technicien des Verts.

Pas de buts pour les Verts mais surtout trop de buts pour les Verts. Une bonne équipe passe par un bon jeu défensif et l'ASSE ne le possède plus actuellement. Depuis le début de saison, Saint-Etienne est de plus réellement en panne offensivement ce qui ne semble pas affoler outre mesure Perrin.

En 17 matchs, l'ASSE n'a gagné que quatre fois. Dans les cinq dernières rencontres, les Verts n'ont marqué qu'un seul but et encaissé 10 buts.

Le prochain match face l'Olympique de Marseille sera crucial et une défaite pourrait bien sceller le sort d'Alain Perrin, à moins que les dirigeants du Forez décident de continuer sur ce rythme et faire vivre à leurs supporters un véritable calvaire.

L'ASSE est tout de même la pire attaque de Ligue 1 à domicile avec simplement 5 buts.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0