04/11 - Chelsea et Didier Drogba ont mis fin aux espoirs de l'Atlético Madrid de pouvoir continuer en Ligue des Champions en faisant match nul (2-2) en Espagne et par la même occasion les blues sont déjà qualifié pour les 8e de final. Porto est le second qualifié de ce groupe.

Les buts :


66e : A la suite d'un centre venu de la droite, Terry tente de dégager son camp de la tête mais la ballon atterrit au second poteau sur le pied droit d'Agüero qui d'une volée limpide ajuste Petr Cech (1-0)

81e : A la suite d'un corner, Malouda récupère le ballon sur son côté gauche, avant d'adresser un caviar à Drogba qui parvient à ajuster le portier madrilène de la tête (1-1)

88e : Drogba lancé à la limite du hors-jeu réussit à se jouer de deux défenseurs avant de se présenter seul face à Asenjo. Son premier face à face est manqué mais l'attaquant des Blues récupère le ballon et n'a plus qu'à le pousser dans le but vide (1-2)

90e : Sur un coup franc des 25 mètres, Agüero distille une merveille de balle enroulée qui vient terminer sa course dans le petit filet de Cech (2-2)

Vidéo :




Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0