09/11 - Le Bayern Munich a du partager les points à domicile face à Schalke 04 ce week end (1-1), ce qui constitue une nouvelle fois , une contre-performance pour les bavarois.
Alors que l'entraîneur néerlandais, Louis Van Gaal est vivement critiqué, Philippe Lahm et Luca Toni risquent quant à eux de souffrir du au manque de loyauté envers le club.
Lahm a ouvertement critiqué la politique du club. Quant à L'italien Toni, remplacé à la mi-temps a quitté le stade n'ayant pas apprécié ce changement.
Du côté des dirigeants du Bayern , il n'est pas question de laisser passer ce type d'attitude. Karl Heinz Rummenigge indique : " Nous sommes déçus, car en tant que capitaine, il porte une responsabilité vis-à-vis de l’équipe et du club. Philipp Lahm devra pour cette raison payer une amende d’une valeur jamais vue au sein du club. Proférer des critiques contre le club, l’entraîneur ou ses coéquipiers dans la presse est un tabou absolu. Pour Luca Toni, il s’agit d’un manquement inacceptable à la discipline "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0