17/12 - Football - Allemagne - Bundesliga - Bayern Munich : Franck Ribery affirme ne pas avoir signé de contrat provisoire avec le Real Madrid.

FC-Bayern-Muenchen-Training-Press-Conference-SJpEJmAWv_vl.jpg
Franck Ribery blessé depuis le 3 octobre espère faire son retour samedi en Bundesliga.

Franck Ribery, le joueur du Bayern Munich espère pouvoir rejouer quelques minute en Bundesliga samedi contre le Herta Berlin.

Le français qui n'a plus joué depuis le 3 octobre en raison d'une blessure à un tendon rotulien a exprimer dans les pages de Bild, son avenir.

Ribery tient à remettre de l'ordre dans certaines informations : " Non, non et non, je ne suis parvenu à aucun accord provisoire avec le Real Madrid. Je n'ai rien signé !"

Tout de même Ribery estime que le Bayern Munich n'est pas un club qui a l'étoffe pour remporter la Ligue des Champions : " J'aimerai gagner un jour la Champions League mais je pense que le Bayern n'a pas le potentiel pour le faire. Comme nous jouons actuellement, nous ne pouvons pas rivaliser avec des clubs comme le FC Barcelone, le Real Madrid, Arsenal ou l'Inter Milan. A mon avis, ils sont plus forts que nous ".

Concernant un potentiel départ en fin de saison, Ribery indique : " Pour l'instant, je ne pense pas à mon contrat. ma priorité c'est avant tout de pouvoir jouer. Ensuite pour la suite des évènements, je parlerai avec Uli Hoeness au moment approprié. "

Pour Franck Ribery, l'argent n'est pas sa priorité : " Non, cet aspect ne joue aucun rôle dans mes choix. J'ai une bonne qualité de vie, je gagne beaucoup d'argent en jouant au football. L'aspect économique n'est pas cruciale. , Pour décider de mon avenir, les personnes importantes sont avant tout, Uli Hoeness et Karl Heinz Rummenigge. Louis van Gaal ne jouera aucun rôle. Notre relation ? Normal. Il travaille ici et je travaille ici. ".

 

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0