20/11 - L'entraîneur du Bayern Munich, le néerlandais Louis Van Gaal a confié que son poste était en péril en cas d'un mauvais résultat samedi en Bundesliga face à Lerverkusen.
Même si Uli Hoeness le manager munichois refuse de donner un ultimatum, le reste des dirigeants du Bayern dont Karl Heinz Rummenigge ne pardonneront plus de faux pas de la part du batave.
Louis Van Gaal indique : " Je dois avoir des résultats car si je n'en ai pas, je vais être licencié. Nous devons gagner. Le club a besoin de succès mais l'entraîneur que je suis aussi. je sais ce que pensent et ressentent les dirigeants. Nous sommes toujours sincères, directs et concrets. Nous avons le même objectif. "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :