26/11 - Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille revient sur le match nul frustrant des Olympiens face au Milan AC (1-1) à San Siro.
Ben Arfa qui a fait une bonne entrée reste confiant : " On aurait pu gagner car on a eu des actions très franches. On n’a pas réussi à marquer, on a manqué de réussite et de réalisme aussi. Dans les grands matches, ce sont les détails qui font la différence. On n’a pas profité des opportunités que l’on a eues. Il y avait faute sur moi car le Milanais m’a empêché de centrer. Je voulais faire la passe décisive... Mais l’arbitre peut se tromper, cela arrive à tout le monde.
C’est dommage car on n’a pas profité des occasions. La Ligue des Champions n’est pas fini pour nous, on peut encore se qualifier. Il faudra essayer de gagner contre Madrid et espérer que Milan fasse un faux-pas. Il y a de l’espoir. On peut se qualifier, il faudra faire un grand match contre Madrid. C’est bien d’avoir du temps de jeu, j’essaie de tout donner. On n’a pas réussi le deuxième but même si on a ,tous, tout fait pour. Je suis content d’avoir retrouvé le terrain. "

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0