Coupe du Monde - France : On connaît désormais la réalité concernant le clash entre Raymond Domenech et Florent Malouda .

 

malouda.jpg

 

On se demandait bien qu'elle était la cause exacte du clash réel entre Raymond Domenech et Florent Malouda.

 

On apprend dans les colonnes du Parisien, que Domenech aurait demandé à Malouda deux jours avant le match contre l'Uruguay de descendre d'un cran et de revenir  avec un schéma de jeu plus défensif :

 

" Dans ce système à trois milieux de terrain, il faut un joueur libre qui serve surtout à attaquer. Ce joueur, ce sera Yoann . Toi, je veux que tu restes défendre avec Toulalan." a indiqué Domenech à Malouda.

 

Mais voilà, Malouda qui a fait une très bonne campagne lors des matchs de préparation a donné son point de vue sur cette option : " Pourquoi ce serait lui et pas moi ? Je viens de marquer 15 buts en Premier League à Chelsea où j’ai fait le doublé. Je suis aussi un attaquant, un créateur. Je ne veux pas faire que défendre. Il y a d’autres joueurs qui ont ce profil "

 

Domenech retorquera : " Ah, d’accord… Tu refuses ce que je te dis de faire et bien tu verras. De toute façon, tu ne penses qu’à ta gueule "

 

On connait la suite. Malouda devient remplaçant face à l'Uruguay et ne devrait plus retrouver une place de titulaires. Bienvenue dans le monde de Trezeguet...

Tag(s) : #Wallpaper Football : Fonds d'écran 100% foot

Partager cet article

Repost 0