24/11 - Raymond Domenech a choisi l'Express pour régler ses comptes avec ses détracteurs après la qualification difficile de l'Equipe de France pour la Coupe du Monde 2010.
La première personne qui en prend pour son grade est la Ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot qui avait demandé à Domenech de se mobiliser un peu plus après la qualification peu convaincante des tricolores face à l'Eire.
"Mme Bachelot me demande de me "mobiliser". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé. Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure: je suis mobilisé." a indiqué le sélectionneur des Bleus.
Quant à Bixente Lizarazu, Raymond Domenech qui ne semble toujours pas avoir digéré son accueil dans les locaux de la radio RTL, remet le basque à sa place : " C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent. "
Bref l'express a trouvé le bon filon avec le revanchard Raymond Domenech qui se prépare déjà pour d'autres intervenants comme Eric Cantona.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0