Foot - Liga : Seydou Keita, le milieu de terrain du FC Barcelone est actuellement blessé et pourrait manquer la Coupe d'Afrique des Nations avec le Mali.

Seydou-Keita.jpg

Seydou Keita, le milieu de terrain du FC Barcelone qui s'est blessé lors de la finale du Mondial des Clubs pourrait manquer la CAN 2010 avec le Mali.

Lors de la finale contre l'Estudiantes, le 19 décembre, Keita s'est blessé à la cuisse droite. Le staff médical du Barca a prévu une convalescence minimale de trois semaines pour l'international malien.

Le FC Barcelone estime que Keita ne devrait pas participer à la CAN 2010 et se soigner à Barcelone.

Le staff médical du Mali a demandé à Keita de venir mardi en personne pour être examiné par le docteur Sangaré, chef des services médicaux de la Fédération malienne.

Le Mali qui a déjà deux joueurs absents sur blessure va t-il accepter de se passer de Seydou Keita l'une des grosses stars de la sélection ?

Les médeçins catalans ont déjà indiqué à leurs homologues maliens qu'il n'était pas question que Keita participe à la première phase du tournoi contre l'Angola, l'Algérie et le Malawi.

Le Mali va t-il tout de même appeler en sélection Keita pour participer à la seconde phase ? Le FC Barcelone ne semble pas prêt à lâcher son joueur aussi facilement et à déjà prévenu des conséquences si celui ci se blessait en raison d'une mauvaise gestion de sa forme physique par le staff médical du Mali.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0