13/11 - La presse égyptienne aura fait fort au lendemain du caillassage du bus des joueurs algériens faisant trois blessés parmi les joueurs de la sélection d'Algérie.
Pour le quotidien gouvernemental Al-Ahram, les algériens auraient détruit eux même le bus, une thèse totalement aberrante : " Le bus transportant les joueurs de l'équipe d'Algérie de l'aéroport à l'hôtel a été confronté à un incident étrange, lorsque certains joueurs ont commencé à détruire les vitres du véhicule en prétendant avoir été la cible de jets de pierres "
Walter Gagg, représentant de la fédération internationale fait un constat bel et bien différent : " Nous avons constaté que trois joueurs avaient été blessés: Khaled Lemmouchia au cuir chevelu, Rafik Halliche au-dessus de l'oeil, à l'arcade sourcilière, et Rafik Saïfi au bras. On ne peut pas parler de blessés superficiels. Avec les points de suture, il faut voir si ces joueurs peuvent jouer de la tête "
Le match entre l'Egypte et l'Algérie aura t-il ieu ? Pour la FIFA, il faudra que l'Egypte montre des garanties concernant la sécurité samedi.
Pour l'instant, le rapport du délégué est entre les mains de la FIFA.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0