Football-Coupe de la Ligue - L'Olympique de Marseille à battu l'AS Saint-Etienne dans son chaudron dans les arrêts de jeu 2-3 grace à Niang.

coupe-de-la-ligue-asse-om.jpg

L'AS Saint-Etienne n'aura pas réussi a battre ce soir à domicile en Coupe de la Ligue, l'Olympique de Marseille de Didier Deschamps.

L'OM a battu l'ASSE (2-3) et passe logiquement le tour suivant après une seconde mi-temps fantomatique des Verts.

Tt pourtant l'ASSE avait ouvert le score par Bakary Sako dés la 18e minute. Malgré l'apport de Pape Diakhaté du Dynamo Kiev en défense, l'OM va égaliser grâce à un magnifique centre de Fabrice Abriel repris en deux fois par Brandao (29e).

Saint-Etienne ne lâche rien et Gonzalo Bergessio d'un coup de tête bat le gardien olympien du jour, Andrade à la 31e minute.

Les Stéphanois rentrent avec ce score positif à la pause.

La seconde mi-temps sera entièrement marseillaise. L'égalisation de l'OM signé Brandao aura vu une grosse erreur du gardien de l'ASSE, Pape Coulibaly, sorti on ne saura jamais où à la 59e minute.

A la 94e minute, tel un matador, Mamadou Niang enterre les Verts et permet à l'OM de se qualifier pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue sans passer par la case prolongation.

Pour l'AS Saint-Etienne, la dernière victoire remonte désormais au 7 novembre.

Tag(s) : #Wallpaper Football : Fonds d'écran 100% foot

Partager cet article

Repost 0