Football-Coupe de la Ligue-PSG - Le Paris Saint-Germain a été éliminé par l'EA Guingamp 1-0 grâce à un but de Sakho contre son camps.

coupe-ligue-psg-guingamp.jpg

Le PSG a été éliminé par l'En Avant Guingamp lors des 8ème de finale de la Coupe de la Ligue 1-0 sur un but de Mamadou Sakho dans son propre but.

Le PSG qui aura tout de même dominé la plus grande partie de la rencontre au Roudourou n'aura jamais trouvé le chemin des buts de Stephane Trévisan.

Privé de Erding par Antoine Kombouaré, le PSG a montré ses limites à concrétiser ses actions lorsque celui-ci n'est pas présent.

A la 76e minute, Diallo tacle durement Maurice et prend un carton rouge. On se dit que le match pour les bretons va se corser. Mais tout au contraire, un PSG inattentif, trois minutes plus tard prend un but en supériorité numérique. Gilmar se présente seul sur le côté gauche et son tir est repoussé par Edel et revient dans les pieds du défenseur du PSG, Mahamadou Sakho qui se loupe totalement et offre le but à l'En Avant Guingamp.

C'est déjà terminé pour le PSG. Quant à Guingamp, l'équipe bretonne continue ses parcours en Coupe de France et Coupe de la Ligue.


Foot-Résultat-Coupe de la Ligue-PSG-Guingamp
Tag(s) : #Wallpaper Football : Fonds d'écran 100% foot

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :