10/11 - Le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de se déplacer cet après midi à Lisbonne pour passer une IRM afin de clarifier la situation concernant sa blessure à la cheville.
Alors que le Real Madrid ne voulait pas que son joueur se déplace, Ronaldo a décidé de prendre l'avion, direction une clinique de Lisbonne où tout les doutes sur sa blessure ont été levés.
L'IRM a bien confirmé que Cristiano Ronaldo était toujours touché à sa cheville et était en incapacité de pouvoir jouer les barrages avec la sélection portugaise , le 14 et 18 novembre contre la Bosnie.
La Fédération portugaise ayant eu en main les résultats de l'IRM a confirmé que Cristiano Ronaldo était dégagé de ses obligations envers l'équipe nationale et pouvait retourner en Espagne afin d'y finir sa convalescence.
Ronaldo est reparti avec l'avion privé de Florentino Perez pour retourner à Madrid.
Ronaldo a donc mis fin a cet épisode, et peut désormais se consacrer à son retour. Il devra dans deux semaines retourner voir le professeur néerlandais Van Dijk pour connaître l'étendue de la guérison.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0