03/12 - Football Ligue des Champions : CR9 ne veut pas d'un match Real Madrid - Manchester United

Cristiano Ronaldo, l'international portugais du Real Madrid ne voudrait pas tomber en Champions League sur son ancienne équipe, Manchester United.

Ronaldo semble encore nostalgique de ses années Manchester. Pour CR9, la pire chose qui pourrait arriver en Ligue des Champions, est un match entre le Real Madrid et Manchester United : " Je ne veux pas jouer contre Manchester. Cela serait une sensation étrange si je devais jouer contre eux. Mr Ferguson m’a beaucoup aidé dans ma carrière. J’ai été 6 ans avec lui et il m’a appris beaucoup de choses. Je garde aujourd’hui la même relation avec lui. C’est un bon ami à moi. J’ai toujours les mêmes amis "

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :