11/11 - Cristiano Ronaldo est triste de ne pouvoir jouer avec la sélection portugaise et assure qu'il sera présent dans les tribunes pour soutenir ses coéquipiers lors des barrages contre la Bosnie : " Les résultats des tests médicaux n'etaient pas ceux que je voulais, mais malheureusement je m'y attendais. C'est une grande déception de ne pas pouvoir aider le Portugal, surtout dans un moment aussi crucial en barrages pour la Coupe du monde face à la Bosnie "
" Personne ne peut être plus triste que moi en ce moment parce qu'être appellé en sélection portugaise est une fierté pour un joueur professionnel et en tant que citoyen " indique d'un ton laconique l'attaquant du Real Madrid.
Cristiano Ronaldo a déjà fait savoir qu'il serait présent dans les trinunes samedi pour souffrir et vibrer avec la sélection  : "
Je serai au stade pour soutenir mes coéquipiers. Je suis sur qu'avec l'esprit que nous avons montré ces derniers temps et notre qualité de jeu que nous serons présents à la Coupe du Monde et je serai le premier à fêter cet évènement dans les vestiaires avec mes coéquipiers. Et je n'ai aucun doute, nous serons présents ! "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0