Football - Real Madrid : Cristiano Ronaldo s'est rendu en Ouzbekistan pour y voir Luis Felipe Scolari.

Cristiano-Ronaldo-resumes-training-Real-Madrid-DKA_69Ju6-gl.jpg

Cristiano Ronaldo , le joueur portugais du Real Madrid a réuni plus de 20.000 spectateurs au stade de Kuruvchi à Tachkent pour y rencontrer de jeunes joueurs prometteurs de l'école de Luis felipe Scolari et d'autres clubs de ce pays d'Asie centrale.

En plus d'expliquer certains détails techniques et tactiques au jeune public venu le voir, Cristiano Ronaldo en a profité pour faire des démonstrations avec le ballon au grand plaisir des fans.

Ce n'est pas la première star du football de la Liga espagnole qui rend visite a ces jeunes joueurs de l'Ouzbekistan. Samuel Eto'o, Lionel Messi, Andres Iniesta et Carles Puyol ont déja participé à ce type d'évènement.

Par la même occasion, Crisitano Ronaldo en a profité pour visiter la fondation du Forum de la culture et des artsOuzbékistan où il s'est entretenu avec des dirigeants de la Fédération de football de l'Ouzbékistan et a visité le Musée de Football.

Pour cette visite éclair, Cristiano Ronaldo a reçu une somme de 600.000 euros qu'il reversera à diverses oeuvres caritatives.

La prochaine destination de Cristiano Ronaldo devrait être le Vietnam. 

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :