18/12 - Football - FFF - Equipe de France : Le Conseil Fédéral a décidé d'attribuer les droits exclusifs de diffusion des matches de l'Equipe de France à TF1 jusqu'en 2014.
jean-pierre-arsene-wenger.jpg

Le Conseil Fédéral a décidé de continuer à attribuer les les droits exclusifs de diffusion des matches de l'Equipe de France jusqu'en 2014 à TF1.

La FFF dit se réjouir du partenariat avec TF1. Nous serons plus mesurés concernant cette "superbe nouvelle".

les commentaires consensuels de Christian Jeanpierre ont tendance a irriter par moment.  Depuis le déces de Thierry Gilardi, il faut bien avouer, que sans remettre en question les compétence du journaliste, sa façon de jongler avec les personnalités en présence pour ne froisser personne donne une image trop polissée du journalisme.

les journalistes ne devraient jamais oublier qu'ils sont soumis à la charte de Munich. Les journalistes se doivent " de respecter la vérité, quelles qu’en puissent être les conséquences pour lui-même, et ce, en raison du droit que le public a de connaître. ". De plus un journaliste " se doit de défendre la liberté de l’information, du commentaire et de la critique ". Heureusement qu'il reste des consultants comme Bixente Lizarazu pour donner le change.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0