Football - Mercato : Le président d'ArsenalPeter Hill-Wood a poussé un coup de gueule envers le club du Fc Barcelone concernant Fabregas.

Arsenal-v-Liverpool-Premier-League-NzIhPydrayLl.jpg 

L'intérêt que porte le FC Barcelone sur l'international espagnol Cesc Fabregas d'Arsenal énerve le président du club londonien , Peter Hill-Wood.

Le président d'Arsenal ne comprend pas cet acharnement du FC Barcelone à vouloir recruter Fabregas alors que celui-ci a confirmé il y a peu qu'il désirait aller jusqu'au bout de son contrat avec l'équipe d'Arsene Wenger.

" J'en ai ras le bol de Barcelone et de toutes leurs conneries. Ce n'est pas la première fois qu'ils le font. C'est irrespectueux envers nous. Si nous prenions des sanctions envers eux, je suis sur que cela ne les empêcherait pas de parler de l'arrivée de Cesc au Barca. Notre position et celle de Fabregas sont claires pourtant. Je ne vais pas expliquer en détail ce que m'ont demandé les dirigeants de Barcelone pour ne plus le déranger. Fabregas reste à Arsenal ! " a indiqué le président londonien.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0