14/12 - Football- Liga - FC Barcelone : Andres Iniesta, le milieu de terrain du Barca veut remporter le Mondial des clubs.

Barcelona-v-Espanyol-La-Liga-NycT0ajWLLnl.jpg
Andres Iniesta, milieu de terrain du FC Barcelone et quatrième au Ballon d'Or 2009

Andres Iniesta, le milieu de terrain du FC Barcelone a indiqué que le Mondial des clubs était un titre important dont la conquête serait une étape considérable pour le club Catalan, puisque que c'est le seul trophée qu'il manque dans les vitrines du Barca.

"Ce titre est très important pour nous, pour le club entier en général et pour les fans, car nous ne l'avons toujours pas gagné. Nous sommes très motivés à l'idée de jouer ce tournoi. Nous avons eu l'occasion de remporter ce trophée il y a trois ans, en vain. Cette année, nous allons tout donner pour le remporter et si nous y arrivons, cela serait historique pour le club. La plupart des adversaires nous sont inconnues, mais pour participer à ce tournoi, les clubs présents sont champions de leurs pays respectifs, et ceci doit être pris en compte. Il est temps pour nous d'être totalement concentré pour nous focaliser sur le titre si nous ne voulons pas avoir encore une désillusion ".

Le FC Barcelone débutera le Mondial des Clubs mercredi face au club mexicain du CF Atlante.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0