15/12 - Football - Liga - FC Barcelone : Raúl Baena, le joueur de l'Espanyol Barcelone traite de menteurs, Guardiola et Xavi.

fc-barcelone-espanyol-raul-baena.jpg
Raul Baena, le joueur de l'espanyol Barcelone ne décolère plus après les propos de Guardiola.

Raul Baena, le joueur de l'Espanyol Barcelone qu'on accuse d'avoir fait faute sur le penalty pour le FC Barcelone lors du derby catalan a décidé de ne pas en rester là.

Alors que l'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola avait indiqué que son joueur Xavi avait eu les révélations pendant la partie de Raul Baena qui aurait avoué avoir accroché l'international espagnol, celui-ci nie avoir déclarer ce genre d'ineptie : " Je pense que vous avez vu comme moi qu'il n'y avait rien et il y a plus encore à dire. Il n'y a pas penalty et Xavi le sait. Effectivement il y a un léger contact, mais jamais je n'ai déséquilibré ou accroché Xavi comme il le prétend. Et dire qu'il y a encore des gens qui pensent qu'il y a penalty. Mais j'affirme qu'il n'y a pas penalty. La seule chose, c'est que Guardiola et Xavi sont très influents par rapport à moi. Mais les images parlent pour moi et sont formelles. Et que dire de Guardiola qui dit que j'aurai affirmé à Xavi qu'il y avait penalty durant la rencontre. Comment puis-je avouer une chose que je n'ai pas faite ? C'est du n'importe quoi ! En plus je prend un second carton jaune pour rien, il suffit de voir à l'écran. Ce qui me dégoutte le plus, c'est qu'avec cette erreur d'arbitrage, tout le travail de l'équipe a été anéanti."

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0