12/12 - Liga - FC Barcelone : Les équipes type probables du FC Barcelone et de l'Espanyol de Barcelone dans le derby catalan.

fc barcelone - espanyol barcelone
Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone lors d'un entrainement du Barca.

Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone et Mauricio Pochettino de l'Espanyol ont dévoilé les équipes qui joueront le derby catalan ce samedi au Camp Nou pour le compte de la 14e journée de la Liga.

Du côté du FC barcelone, il faudra noter deux absences, dont une majeure, celle de Lionel Messi blessé à Kiev et Jeffren. L'Espanyol Barcelone devra se passer de Moisés, Marqués, De la Peña, Tamudo et David García.

Le FC Barcelone reste sur très bonnes performances dont la dernières en date à Kiev en Ligue des Champions. Du côté de l'Espanyol, les statistiques sont moins réjouissantes. Les voisins du Barca ont enchainé quatres défaites consécutives en Liga. Le FC Barcelone est actuellement leader de la Liga, l'Espanyol seulement 14e.

Le FC Barcelone devra tout de même faire attention, car dans les trois dernières saisons au Camp Nou, l'Espanyol a fait deux nuls et une victoire.

Le onze de départ du FC Barcelone est Valdes, Abidal, Chigrinski, Piqué, Alves, Iniesta, Xavi, Touré Yaya, Henry, Ibrahimovic et Pedro.

Le onze de départ de l'Espanyol Barcelone est Kameni, Chica, Pareja, Forlin, Roncaglia, Baena, Verdu, L. Garcia, Coro, Ben Sahar et I.Alonso.

Retrouvez le résumé du match en vidéo sur Clash Foot après la rencontre.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0