28/11 - L'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola a averti que le classement du Real Madrid n'est pas du au hasard. Pour l'entraîneur catalan, si le Real est leader de la Liga c'est qu'ils peuvent être considérés comme l'équipe favorite dans le clasico, dimanche.
" C'est une équipe qui possède une bonne organisation défensive, avec une technique unique et qui peut alterner domination et contre attaque " indique Guardiola.
Guardiola insiste sur le fait qu'en dehors de ses bases, le Real n'a encaissé simplement que quatre buts : " Le match de dimanche risque d'être difficile. Je ne les imagine pas venir en tant que spectateur. Il viendront pour jouer l'attaque et essayer de nous battre. Nous avons peut être le plus beau jeu, mais le leader, c'est eux "
Concernant Messi et Ibrahimovic, Pep Guardiola n'est pas sur que les deux joueurs puissent commencer le match : "il me faudra le feux vert des médecins du club "
Guardiola qui estime que le Barca peut remporter le clasico avec ou sans Messi, sait que la star du Real, Ronaldo sera présente et que mentalement le Real sera sur-motivé.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :