07/11 - Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone est revenue sur le potentiel de ses joueurs après les deux matchs nuls consécutifs face à Osasuna (1-1) en Liga et le Rubin Kazan (0-0) en Ligue des Champions.
Pour le technicien espagnol, le Barca joue mieux que la saison passée à de nombreux égards et ne compte pas changer d'un pouce son modèle de jeu.
Bien que le Barca soit en danger en Ligue des Champions, Guardiola préfère ironiser la situation de son équipe dans cette compétition : " Nous sommes aussi en danger de nous qualifier pour les 8e de finale n'est-ce pas (sourire) ? De toute façon, si nous sommes éliminés, ce sera de notre faute. Mais c'est dans l'adversité qu'on voit aussi un grand club. Si nous sommes capable de surmonter de genre d'épreuve, nous serions bien plus fort mentalement. En tout cas ce qui est clair, c'est que nous n'allons rien changer à notre façon de jouer. A chaque match, nous nous donnons à fond et nos prestations sont de qualités. Nous avons un fort pourcentage de possession du ballon en notre avantage. La chance n'est pas au rendez-vous. Ibrahimovic rempli bien son rôle. Lionel Messi reste le même. Quant aux nouveaux joueurs, j'ai une confiance absolue en leurs capacités."
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0