08/12 - Football - FC Barcelone : Zlatan Ibrahimovic espère tout gagner avec le Barca.

Zlatan Ibrahimovic espère tout gagner avec le Barca

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du FC Barcelone a déclaré vouloir tout gagner avec le Barca, faisant allusion aux prochains défis qui attendent les catalans, en Ligue des Champions face au Dinamo Kiev, le derby face à l'Espanyol et le Championnat du monde des clubs.

"Le premier match est celui de Kiev, puis face à l'Espanyol et le Championnat du monde des clubs, un trophée important que le Barca n'a pas encore remporté. Si nous le gagnons en un an et demi, le Barca aura tout gagné avec son triplé et la Supercoupe d'Europe. Nous sommes prêts à le faire "

Pour le match de Champions League, le suédois est confiant : " cette semaine nous avons gagné des matchs difficiles et contre Kiev, nous devons encore gagner pour rester leader de notre groupe. Ce sera un match difficile contre le dernier du groupe, mais nous le gagnerons".

Un objectif pour le nombre de but en fin de saison, Ibrahimovic indique : " La Liga n'est pas plus facile que le Calcio. Si je marque autant, c'est qu'au barca il y a un gros potentiel offensif avec 5 à 6 joueurs de très haut niveau en attaque. Je vais faire de mon mieux ".

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0