fc barcelone yaya toure30/11 - Yaya Touré, le milieu de terrain ivoirien du FC Barcelone a exprimé sa peine dans les colonnes du magazine France Football. Le joueur a du mal a accepter son statut de remplaçant et a admis qu'il serait prêt à quitter le FC Barcelone si sa situation ne changeait pas.
Alors que le barcelonais a signé une prolongation de contrat jusqu'en 2012 cet été, le milieu de terrain africain prévient :
"Je dois prendre une décision sur mon avenir. Je suis en pleine possession de mes moyens. J'ai besoin de temps de jeu et j'ai trente ans. Je suis encore jeune."
Ce matin le représentant du joueur du FC Barcelone,
Dimitri Seluka a prévenu dans une radio espagnole : " Bien sûr que nous ne sommes pas heureux. C'est normal, il ne joue pas et il est étrange que personne ne s'en aperçoit.
Si il vient une équipe comme Manchester City ou Chelsea, nous sommes ouverts à la négociation, sans aucun problème pour le mercato d'hiver. Le Barca ne peut pas se permettre de perdre un joueur comme Touré sinon ça aura les mêmes répercussions que le départ de Xabi Alonso de Liverpool "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0