13/12 - Liga - FC Barcelone : Une polémique est entrain de grandir en Espagne concernant le penalty qu'a obtenu le Barca face à L'espanyol de Barcelone.

Barcelona-v-Espanyol-La-Liga-pxVDXPhdpMll.jpg
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Xavi, au coeur d'une polémique concernant le penalty face à l'Espanyol.

Le FC Barcelone qui s'est imposé face à l'Espanyol de Barcelone (1-0) dans le derby Catalan a fait débuter un débat concernant le penalty qu'a transformé Ibrahimovic à la 39e minute.

L'arbitre de la rencontre Iturralde Gonzales a sifflé un penalty pour une faute de Baena sur Xavi.

Le débat tourne sur une seule question : Xavi a t-il été accroché ?

Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone a indiqué que Xavi qui dit avoir été accroché avait eu la confirmation du joueur de l'Espanyol de Barcelone, Baena, qu'il y avait faute.

Mais l'histoire se complique. Raul Baena réfute avoir touché Xavi et a indiqué dans les couloirs du Camp Nou après le match qu'il n'y avait pas faute et répétant à l'arbitre qu'il verrait son erreur à la télévision. Après quelques petits énervements, le joueur de l'Espanyol sera expulsé par l'arbitre basque de la rencontre.

En revoyant, les images, il faut bien avouer qu'il est bien difficile de voir grand chose. Xavi qui a peut être était vraiment accroché a aussi semble t-il accentué un peu trop sa chute.

 

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0