fc barcelone barca rafael marquez30/11 - Rafael Marquez, le défenseur central mexicain du FC Barcelone a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2012 avec le club catalan. La clause libératoire du joueur s'élève à 100 millions d'euros.
Après la signature de ce contrat, le joueur du FC Barcelone était heureux et a déclaré qu'il y avait eu une grande volonté des deux côtés de continuer l'aventure ensemble.
A la question de savoir s'il va finir sa carrière en 2012 au FC Barcelone, le mexicain rétorque : " Presque et je donnerai le meilleur de moi même pour donner tout ce que j'ai "
Avec cette prolongation de contrat, le défenseur du Barca aura eu une cerise sur le gâteau que sont les victoires du FC Barcelone face à l'Inter Milan et au Real Madrid " Ce sont deux victoires importantes. Maintenant il faut que j'en profite. Il faut que me batte pour être titulaire car je sais que mes coéquipiers sont de très bons joueurs qui ne lâcheront rien. J'ai 30 ans et je peux jouer à haut niveaux pendant deux à trois ans encore. J'ai une forte mentalité ".
De son côté le président du FC Barcelone, Joan Laporta s'est réjouit de la prolongation de contrat de Marquez : " Je suis très heureux qu'il est signé ce nouveau contrat car c'est un joueur emblématique. C'est un homme avec de grosse qualité au grand coeur comme nous l'avons vu avec sa fondation. Il est aussi l'un des premiers gros joueurs que nous avons fait signer à mon arrivée. C'est un joueur très rentable, que ce soit pour le côté sportif que pour l'image qu'il véhicule du club "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0