Le Real Madrid et le FC Barcelone ont des goûts communs en matière de joueurs. Un duel entre Florentino Perez et Joan Laporta débute dans cette période de transferts.

 

barsamadrid.jpg

 

Le FC Barcelone et le Real Madrid qui ont commencé leur mercato,  ont aussi par la même occasion envie des mêmes joueurs.

 

Le premier cas reste celui de l'international espagnol, Cesc Fabregas. Le FC Barcelone qui a fait une proposition à Arsenal s'est vu refusé l'offre par les dirigeants des Reds. Mais voilà, entre temps, le Real Madrid a décidé de faire de Fabregas une priorité au cas où, Steven Gerrard ne viendrait pas. Bref Joan Laporta, le président du FC Barcelone a décidé de remettre une couche pour obtenir Fabregas malgré le non définitif d'Arsenal. Cette affaire est loin d'être terminée et risque d'irriter le club londonien.

 

Un second joueur devient un enjeu pour les deux clubs. Angel Di Maria , l'ailier gauche du Benfica Lisbonne est sur les tablettes du Real Madrid. Mais le Barca a décidé de se mettre sur le marché des transferts pour obtenir la signature de l'argentin.

 

Le mercato entre ses deux clubs ne fait que commencer...

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0