Football-Liga-FC Barcelone - Thierry Henry, l'attaquant du Barça indique que le club catalan ne doit rien changer à sa façon de jouer.

Barca-thierry-henry.jpg

Thierry Henry, l'attaquant du FC Barcelone a indiqué le Barca était tombé sur un très bon Villarreal et qu'il ne fallait pas changer de style de jeu après le nul concédé au Camp Nou 1-1.

" Villarreal a très bien joué ce soir. Il était difficile pour nous de trouver des espaces. En première mi-temps, nous avons été bons. Mais après leur but, cela a été difficile pour nous" a indiqué Thierry Henry.

Le français est conscient qu'après la grande année qui vient de se terminer, tous les yeux sont rivés sur le Barca : " Quand vous gagnez des titres, vous devez faire toujours plus. Il faut donner plus et nous avons essayé de le faire face à une très bonne équipe de Villarreal. C'est une équipe qui joue bien au ballon et a qui il est difficile de prendre la balle. Mais ce n'est pas pas pour autant que le Barca doit changer de jeu. Il faut rester comme on est. Parfois ça passe, parfois non. Mais en tout cas ça passe plus que ça ne casse. C'est toujours la même chose pendant cette période. Nous devrons jouer la Coupe du Roi, la Ligue des Champions et la Liga à fond. Il faut accepter de faire des efforts. "

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0