fc nantes sedan gernot rohr01/12 - Gernot Rohr, l'entraineur du FC Nantes donne ses impressions avant le match contre Sedan comptant pour la 16e journée de Ligue 2.
Rohr revient sur l'absence de son attaquant vedette, Jean-Claude Darcheville : "
Ca nous pénalise d'autant qu'il vient de retrouver le chemin des filets. On aurait bien voulu qu'il confirme à Sedan. Mais ça fait partie de notre parcours. Nous avons pas mal d'obstacles à surmonter. "
L'entraineur nantais explique ce qu'il attend de son équipe à Sedan : " C'est un match important, un de plus. Nous avons déjà fait un pas pour sortir d'une passe difficile face à Châteauroux. On est revenu deux fois au score. Nous avons fait un match courageux, solidaire, combatif. Nous avons retrouvé notre efficacité offensive en deuxième mi-temps. Ce match à Sedan doit nous permettre de confirmer cette tendance et peut-être de faire mieux. Nous avons également besoin de retrouver une rigueur défensive qui nous échappe depuis un petit moment."
Gernot Rohr parle des ambitions du FC Nantes : " Notre objectif est toujours d'être sur le podium. Il ne faut pas se laisser distancer d'ici à la trêve. Il reste quatre matches - Sedan, Arles, Ajaccio et un joli derby face à Angers - sur lesquels il faudra faire deux ou trois victoires pour ne pas se laisser décrocher. Toutes les équipes connaissent une période moins bonne. C'est notre cas. Il faut le digérer, se remettre en question, travailler et rester unis. J'ai toujours eu confiance dans cette équipe parce que j'ai vu ce qu'elle peut faire. Reste à confirmer dans les quatre matches qui restent pour aller à la trêve."
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0