06/11 - Le président de la Fédération portugaise de football, Gilberto Madaíl, est confiant de voir Cristiano Ronaldo présent dans la sélection qui rencontrera la Bosnie, le 14 et 18 novembre prochain pour les barrages pour la Coupe du monde 2010.
" Je réitère ce que j'ai dit mercredi. Cristiano Ronaldo veut venir jouer et sera appelé. Il passera des tests par notre équipe médicale " indique
Gilberto Madaíl qui pense que la période de convalescence du joueur du Real Madrid sera plus rapide par rapport aux prévisions des médias espagnols.
Cristiano Ronaldo qui s'est blessé à la cheville le 30 septembre dernier lors de la réception de l'Olympique de Marseille en Ligue des Champions était revenu jouer un match sélection contre la Hongrie mais avait du être sorti rapidement.
Le diagnostic favorable qu'a effectué à Amsterdam le professeur néerlandais Van Dijk sur le joueur qu'il avait opéré en juillet 2008 a redonné semble t-il beaucoup d'espoir.
"La situation est sous contrôle. Nous sommes en contact avec le coach du Real, Cristiano et le staff médical" à fini par dire le président de la Fédération portugaise.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0