Football-Liga-Barca - Le FC Barcelone rencontre pour le compte de la 16e journée du championnat espagnol, Villarreal.

liga-barcelone-villarreal.jpg

Le FC Barcelone joue son premier match de l'année 2010, au Camp Nou face à Villarreal lors de la 16e journée de la Liga.

Du côté du FC Barcelone, à noter l'absence de Lionel Messi mis au repos par Pep Guardiola. Ne seront pas présents, les deux joueurs africains , Seydou Keita et Touré Yaya qui sont partis pour la CAN 2010. Le Barca voit revenir dans ses rangs, l'international espagnol, Andres Iniesta.

Sur les cinq dernières confrontations, Villarreal a fait mieux que résister face au Barca : 3 victoires pour Villarreal dont une au Camp Nou, un nul et une défaite la saison passée à domicile (1-2).

Bref le FC Barcelone sans Messi est prévenu, Villarreal reste une équipe solide. Au classement avant la rencontre, le FC Barcelone est le leader de Liga avec deux points d'avance sur le Real Madrid. Quant à Villarreal, l'équipe de Robert Pires est actuellement 9e du championnat espagnol.

Le FC Barcelone a battu l'Espanyol difficilement 1-0 pour son dernier match. Villarreal s'est débarrassé du modeste Racing Santander 2-0.

Le onze de départ probable du FC Barcelone : Valdes, Abidal, Puyol, Piqué, Alves, Iniesta, Busquets, Xavi, Henry, Ibrahimovic et Pedro.

Villarreal : Lopez, Capdevilla, Marcano, Godin, Venta, Bruno, Senna, Cazorla, Cani, Rossi et Llorente.

L'arbitre du match est Mr Gonzalez Vasquez.

Le résumé du match en image en exclusivité sur Clash Foot après la rencontre.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0