Football-Mercato-Transfert-Rumeur : Clash Foot fait le tour des transferts et rumeurs du prochain mercato d'hiver.

MERCATO

Voici le journal du mercato de Clash Foot du 01/01/2010 avec tous les transferts effectifs et les rumeurs actuelles.

Aston Villa : John Carew et Emile Heskey ne donnant pas entière satisfaction, le club de Martin O’Neill est prêt a s’offrir les services du buteur de Stoke City, James Beattie pour 3 millions d’euros.

Juventus Turin : Le milieu de terrain argentin de Liverpool, Javier Mascherano est sur les tablettes du club italien.

Milan AC : Silvio Berlusconi, le président des rossoneris a dans l’ambition de faire venir l’international espagnol de Liverpool, Fernando Torres, le club ayant besoin de liquidité.

Nuremberg : Roy Makaay, l’attaquant de Feyenoord devrait rejoindre les rangs du club évoluant en Bundesliga durant le mercato.

Athético Madrid : Sergio Aguero a confirmé qu’il resterait dans le club espagnol évoluant en Liga.

Liverpool : La piste de l’attaquant du Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy est toujours d’actualité.

Boulogne sur mer : Olivier Kapo de Wigan a indiqué qu’il ne désirait pas rejoindre le club français et qu’il se voyait dans un autre club de Premier League.

Le Mans : Jan Mucha, le gardien international slovaque de 27 ans du Legia Varsovie est le principal prétendant pour remplacer Didier Ovono parti à la CAN 2010 avec le Gabon.

CSKA Moscou : Keisuke Honda, milieu de terrain de 23 ans qui jouait dans le club néerlandais de VVV Venlo, a signé pour 4 ans dans le club russe pour 9 millions d’euros.

Khaled Lemmouchia : L’AS Monaco, Montpellier et Le Mans désormais sont sur la piste de l’international algérien.

OM : L’Olympique de Marseille qui s’intéresse à l’international grec, Vassilis Torosidis voit comme rival arriver le club de Liverpool après la blessure de Glen Johnson entre 1 mois et 3 mois. Concernant Valbuena, seul Monacosemble pour l’instant intéressé par le milieu de l’OM.

Bayer Munich : Breno, le jeune défenseur brésilien munichois est prêté pour 6 mois au club de Nuremberg.

Girondins de Bordeaux : Miroslav Plasil a indiqué que le club de ses rêves serait le FC Barcelone.

Manchester City : Roberto Mancini fait de nombreux rêves dont celui d’enrôler Zlatan Ibrahimovic du Barca ce qui parait improbable.

Bastia : Le défenseur ivoirien de 22 ans, Hassan Lingani rejoint les Young Boys de Berne après six mois en Corse seulement.

OGC Nice : Renato Civelli, l’ancien marseillais pourrait rejoindre les aiglons durant le mercato.

Stade Rennais : Ederson, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais pourrait rejoindre Rennes sous forme de prêt.

Chelsea : David Villa de Valence serait l’une des priorité des Blues. Roman Abramovitch le président russe du club londonien serait prêt à mettre 45 millions d’euros et payer 11 millions d’euros à l’année, l’espagnol.

Real Madrid : Gago, l’international argentin n’a pas reçu l’autorisation par les dirigeants madrilènes de quitter les merengues durant ce mercato.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0