Football-Mercato-Transfert-Rumeur : Clash Foot fait le tour des transferts et rumeurs du prochain mercato d'hiver.

MERCATO

Voici le journal du mercato de Clash Foot du 03/01/2010 avec tous les transferts effectifs et les rumeurs actuelles.

Le Havre : David Gigliotti, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, agé de 24 ans s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le HAC. Brice Jovial, le buteur de Beauvais devrait débarquer prochainement.

Arsenal : Arsene Wenger a indiqué ne pas être intéresse par Marouane Chamakh des Girondins de Bordeaux, ni Gignac du TFC.

ASSE : L’international grec Stathis Tavlaridis pourrait quitter Saint-Etienne au mercato pour rejoindre le Panathinaikos.

Boulogne sur mer : Jérémy Deichelbohrer ancien gardien de Tours est à l'essai.

Chelsea : Emile Heskey, l'attaquant de 31 ans d'Aston Villa aimerait rejoindre une équipe de l'élite de Premier League. Chelsea sera t-il le prochain challenge de Heskey ? L'anglais espère encore disputer la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud. Quant à Florent Malouda, le Milan AC aimerait voir le français en Italie.

Lazio Rome : Pandev en partance pour l'Inter Milan, la lazio cherche un remplaçant. Il pourrait s'agir de Maxi Lopez, l'argentin qui évolue actuellement au Brésil dans le club de Gremio Porto Alegre prêté par le club russe du FC Moscou.

Fenerbahce : Karim Ziani, l'international algérien, actuellement à Wolfsburg pourrait rejoindre l'équipe de Christoph Daum.

Botafogo : L’international uruguayen, Sebastien Abreu a signé pour deux ans avec le club brésilien.

Manchester United : L’attaquant brésilien de FC Porto, Givanildo Vieira de Souza dit Hulk intéresserait les mancuniens prêt à faire une offre de 20 millions d'euros au mercato hivernal.

Inter Milan : L’attaquant autrichien, Marko Arnautovic, prêté à l’Inter Milan par le FC Twente quittera l'Inter au mercato. José Mourinho voudrait faire venir Steven Gerrard pour 45 millions d'euros espérant que les mauvais résultats de Liverpool face venir l'international anglais.

Bayern Munich : Un nouveau départ de prevu pour les bavarois. Alexander Baumjohann arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Mönchengladbach, retourne dans son club formateur, le Schalke 04.

OM : Pour Jose Anigo, , malgré quelques propositions comme celle de l'Olympiakos, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille estime qu'Hatem Ben Arfa ne partira pas de Marseille.

Atletico Madrid : Tiago, l'ancien milieu de terrain de l'OL évoluant à la Juventus de Turin devrait être prêter au club espagnol.

Girondins de Bordeaux : L'arrivée du joueur de l'OM, Mathieu Valbuena n'est pas du tout d'actualité a confirmé le président des Girondins, Jean-Louis Triaud.

Milan AC : Le Real Madrid aurait fait une offre de 63 millions d'euros pour l'attaquant brésilien, Pato ce qui parait invraisemblable.

Olympique Lyonnais : Younes Kaboul, défenseur de Portsmouth est sur les tablettes de l'OL. Pour Ederson après le Stade Rennais, voilà que la Lazio de Rome semble très intéressé par le brésilien.

AS Monaco : Eidur Gudjohnsen, l'attaquant islandais, pourrait quitter le rocher pour l'Angleterre dans le club de Blackburn.

Liverpool : Les reds sont prêt à laisser partir l'attaquant ukrainien, Andrej Voronin au mercato. L'Olympique de Marseille semblerait être sorti de la course après les propositions du CSKA Moscou et du Dinamo Moscou.

Toulouse : Il n'y aura pas de Peter Osaze Odemwingie au TFC, le joueur du Lokomotiv Moscou ayant déjà indiqué que seule une piste en Premier League l'intéresserait.

Manchester City : Roberto Mancini veut relancer un joueur qu'il a bien connu avec l'Inter Milan, Patrick Vieira. C'est lui même qui avait profité de la rétrogradation en 2006 de la Juve pour le faire venir à l'époque à l'Inter.

Juventus Turin : Edin Dzeko de Wolfsburg qui intéresse le Milan AC est l'une des pistes prioritaires de la Juve. La clause libératoire du bosniaque est de 35 millions d'euros. La Juventus est ausi sur Gignac même si cette piste semble être peu probable.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0