Football-Mercato-Transfert-Rumeur : Clash Foot fait le tour des transferts et rumeurs du prochain mercato d'hiver.

MERCATO

Voici le journal du mercato de Clash Foot du 05/01/2010 avec tous les transferts effectifs et les rumeurs actuelles.

Toulouse : L'attaquant du TFC, Fodé Mansaré pourrait quitter l'équipe d'Alain Casanova en raison de son manque de jeu. Quant au latéral droit Albin Ebondo, le TFC a fermé toutes propositions durant le mercato.

FC Nantes : Nantes qui pense déjà au Stéphanois Sylvain Monsoreau est intéressé par le milieu de terrain de Valenciennes, Mody Traoré. Quant à l'Auxerrois Kévin Lejeune, l'ailier de L'AJ Auxerre rejoint officiellement les canaris sous forme de prêt de 6 mois.

FC Metz : L'attaquant Luigi Pieroni du VAFC est sur les tablettes du club lorrain.

AS Monaco : Romain Hamouna, milieu de terrain de 22 ans de Laval pourrait rejoindre durant ce mercato le club de Guy Lacombe. Arouna Koné, l'attaquant du FC Séville reste une piste pour le club de la principauté. Henrique Ewerthon, attaquant du Real Saragosse intéresse fortement Monaco pour remplacer Eidur Gudjohnsen.

Liverpool : Andrea Dossena, le défenseur italien de 28 ans a signé un contrat de quatre ans en faveur de Naples.

Villarreal : Robert Pires ne devrait pas bouger du club espagnol durant le mercato depuis les déclarations de l'OL.

OGC Nice : Nice est la sur la piste de l'ancien Marseillais, Renato Civelli à San Lorenzo et l'ancien Parisien, Didier Digard évoluant en Championship, seconde division anglaise à Middlesbrough.

Girondins de Bordeaux : Fernando le brésilien des Girondins continue de laisser un éventuel départ vers l'Italie malgré les déclarations de Laurent Blanc de ne laisser partir aucun joueur durant ce mercato.

Atletico Madrid : Fran Merida, milieu de terrain d'Arsenal a signé un contrat de 5 ans avec le club espagnol.

Juventus Turin : Cristian Molinaro, défenseur de la Juve rejoindra le VfB Stuttgart en Bundesliga.

Boulogne sur Mer : Mustapha Yatabaré, l'attaquant de Clermont en Ligue 2 pourrait rejoindre les nordistes avec un contrat de 3 ans et demi à l'appui.

OM : L'Olympique de Marseille a annoncé que le prix de Valbuena était de 4 millions d'euros et qu'il n'avait reçu aucune offre pour l'instant. Quant à Hatem Ben Arfa, tout pense à croire que le milieu de l'OM restera jusqu'à la fin de saison a indiqué José Anigo. Issiar Dia, l'attaquant de l'AS Nancy ne rejoindra pas l'OM cette saison a confirmé le club lorrain.

ASSE : Le milieu de terrain international guinéen, Naby Soumah, agé de 24 ans, intéresse Saint-Etienne. Le Mans est aussi sur les rangs. Ilan qui avait des pistes espagnoles ne devrait pas quitter le Forez.

PSG : Le Paris Saint Germain entre sur la piste du défenseur international mexicain de l’AZ Alkmaar Hector Moreno qui est déjà sur les tablettes du LOSC. Quant à Royston Drenthe, mauvaise nouvelle pour le PSG qui voit arriver un club de poids sur le joueur du Real Madrid, la Juventus Turin.

Birmingham : le joueur de Liverpool, Ryan Babel pourrait rejoindre le club de Premier League après une première offre de 10 millions. Les reds en demande tout de même 15 millions pour le mercato.

Tours FC : Le club de Ligue 2 qui devrait perdre le meilleur buteur du championnat, Olivier Giroud a mis à l'essai Rune Ertsas, un international espoir norvégien de 20 ans.

Inter Milan : José Mourinho a indiqué qu'il ne voyait plus le français Patrick Vieira rester en Italie après la proposition de Manchester City.

Sporting Portugal : Le Club portugais aimerait recruter le milieu des Glasgow Rangers, Pedro Mendes.

Brest : Le défenseur camerounais, Théophile Junior N'Tamé, a signé un contrat d'un an et demi avec le Stade Brestois.

Dijon : Le milieu de terrain de 21 ans du Stade Rennais, Kévin Bru intéresse le club de Ligue 2 .

Manchester City : L'équipe de Premier League est actuellement sur la piste du milieu de terrain argentin, Juan Sebastian Veron de l'Estudiantes battu en finale du Mondial des Clubs par le FC Barcelone. Veron devient un concurrent officiel à Patrick Vieira.

Le Havre : Brice Jovial, l'attaquant de Beauvais s'est engagé pour deux ans avec le HAC.

OL : Yosri Mehri, un jeune attaquant de 15 ans tunisien pourrait rejoindre l'Olympique Lyonnais. Mathieu Bodmer qui a évoqué des relations tendues avec Claude Puel n'a pas annoncé son départ des Gones.

Flamengo : Vagner Love, prêté par le CSKA Moscou à Palmeiras va s'engager avec le champion du Brésil, le club d'Adriano, Flamengo.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0