Football-Mercato-Transfert-Rumeur : Clash Foot fait le tour des transferts et rumeurs du prochain mercato d'hiver.

MERCATO

Voici le journal du mercato de Clash Foot du 08/01/2010 avec tous les transferts effectifs et les rumeurs actuelles.

Manchester City : Patrick Vieira, le milieu de terrain de l'Inter Milan s'est engagé pour six mois avec une option de prolongation pour une saison supplémentaire avec les Citizens. Le salaire de Vieira est estimé à 112.000 euros par semaine.

Saragosse : L'attaquant international chilien de Monterrey Mexico, Humberto Suazo va signer avec le club espagnol.

OM : L'Olympique de Marseille serait sur la piste Johan Elmander, ancien buteur du TFC actuellement à Bolton. Quant à l'ailier brésilien Mancini de l'Inter Milan, le joueur de l'inter devrait arriver à Marseille vendredi ou samedi pour signer son prêt sans option d'achat.

Inter Milan : Aleksandar Kolarov, l'arrière gauche international serbe de la Lazio de Rome intéresse l'Inter. La Juventus est aussi sur le coup.

OL : Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais confirme qu'il y aura deux arrivées à Lyon durant ce mercato.

Boulogne sur Mer : Olivier Kapo a signé officilement avec le club de Ligue 1 sous forme de prêt par le club de Premier League, Wigan.

Juventus Turin : Vicenzo Iaquinta, l'attaquant international italien de la Juve ne quittera pas le club de Serie A pour rejoindre Chelsea en échange de Florent Malouda.

Liverpool : Rafael Benitez ne désire pas se séparer de son joueur néerlandais, Ryan Babel et a refusé la proposition de Birmingham. Quant à Andrey Voronin, l'international ukrainien devrait rejoindre le Dynamo Moscou pour 2 millions d'euros.

FC Bruges : Le défenseur international espoir belge Daan Van Gijseghem qui était en contact avec le LOSC a signé avec le club belge de Bruges jusqu'en 2013.

Wolfsburg : Le directeur général de Wolfsburg, Dieter Hoeness a indiqué qu'il n'y avait aucune négociation avec le Milan AC concernant l'international bosniaque, Edin Dzeko durant ce mercato.

Stuttgart : Cristian Gentner, le milieu de terrain du VfB Wolfsburg est de retour dans son club de formation.

Dijon : Le DFCO a indiqué le départ de son milieu de terrain Jacques Désiré Periatambée qui a résilié son contrat.

Brest : Le club de Ligue 2, le Stade Brestois, a recruté sous forme de prêt, Fabien Laurenti du Racing Club de Lens.

Tours FC : Olivier Giroud, le meilleur buteur de Ligue 2 qui a indiqué qu'il resterait jusqu'à la fin de saison a tout de même déjà indiqué ses prochains points de chutes préférés pour la prochaine saison : Monaco, Montpellier et Sochaux.

ES Setif : L'attaquant algérien Abdelmalek Ziaya a signé pour deux ans avec le club saoudien d'Itthiad Djeddah avec un transfert estimé à deux millions d'euros.

Naples : Andrea Dossena, le défenseur italien de Liverpool a signé pour 4 ans avec le club italien pour un montant de 5 millions d'euros.

Atletico Madrid : Tiago, le milieu de terrain portugais de la Juve s'est engagé sous forme de prêt avec option d'achat avec le club de Liga.

Arsenal : Ivan Gazidis, le directeur exécutif des Gunners a indiqué que le club de Premier League ne ferait aucune dépense inutile durant le mercato.

Le Mans : le franco-algérien, Idir Ouali anciennement à Mouscron devrait s'engager avec le MUC 72.

AS Monaco : L'attaquant nigérien, Moussa Maazou du CSKA Moscou, est sur la liste du club de la principauté.

Milan AC : Klaas Huntelaar ne devrait pas quitter la Serie A au mercato selon les dirigeant milanais.

PSG : Jérome Rothen a indiqué qu'il n'avait jamais eu l'intention de retourner au Paris Saint Germain et aurait aimé continuer l'aventure avec les Glasgows Rangers. Mais le club écossais accuse une dette de 35 millions d'euros et doivent se séparer de certains joueurs afin d'équilibrer la masse salariale. Quant au milieu de terrain de Palmeiras, Diego Souza, la piste russe semble être la priorité du brésilien par rapport à celles de Naples et du Paris Saint-Germain.

Schalke 04 : Kévin Kuranyi, l'attaquant international allemand a indiqué qu'il désirait rester dans le club de Schalke.

Montpellier : Le gardien de but du club héraultais Geoffrey Jourdren a conseillé à son ami Hatem Ben Arfa de quitter l'OM pour son bien.

RC Lens : Henri Bedimo, le latéral gauche de Châteauroux parti à la CAN 2010 en Angola avec le Cameroun est proche du club de Gervais Martel.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0