Football-Mercato-Transfert-Rumeur : Clash Foot fait le tour des transferts et rumeurs du prochain mercato d'hiver.

MERCATO

Voici le journal du mercato de Clash Foot du 09/01/2010 avec tous les transferts effectifs et les rumeurs actuelles.

AS Monaco : Moussa Maazou, attaquant international du Niger du CSKA Moscou semble être tout proche d'être prêter au club de la principauté avec une option d'achat de 5 millions d'euros. L'AJ Auxerre serait aussi intéressé.

ES Setif : Le gardien international algérien de l’ES Sétif, Faouzi Chaouchi serait en contact avec le club turc de Galatasaray. Le gardien de l'ES Setif a déjà indiqué qu'il voulait que cette demande de transfert ne soit pas traitée avant la fin de la CAN 2010.

Tottenham : Il y a peu de risque que Robbie Keane, l'attaquant des Spurs parte durant ce mercato pour Aston Villa ou le Celtic en raison du prix demandé par Harry Redknapp : 55 millions d'euros !

Sochaux : Ideye Brow, l'attaquant nigérien de Neuchâtel Xamax intéresse le club de Ligue 1, le FC Sochaux-Montbéliard.

Juventus Turin : Giampaolo Pazzini, attaquant de la Sampdoria de Gênes est la priorité durant ce mercato pour remplacer Sebastien Giovinco et David Trézeguet blessés. Quant à Douglas Franco Texeira, le défenseur Brésilien de Twente est sur les tablettes de la Juve.

Everton : Louis Saha, l'attaquant des Toffes serait selon les médias anglais en contact avec l'AS Rome et les Girondins de Bordeaux. Pour le club de Ligue 1, il semble peu probable de voir arriver le français en Gironde.

West Ham : Eidur Gudjohnsen, l'attaquant de l'AS Monaco est tout proche de rejoindre la Premier League pour y remplacer Carlton Cole, actuellement blessé.

FC Metz : Samba Diabaté, l'attaquant du Stelia Club Abidjan est à l'essai avec le club de Ligue 2.

Arsenal : Arsene Wenger, l'entraîneur des Gunners estime que le prix de l'attaquant de Toulouse, Pierre Andre Gignac est trop élevé. Le coût du transfert de l'international français du TFC serait évalué entre 25 et 30 millions d'euros.

OM : Le président de l'Olympique de Marseille, Jean Claude Dassier a confirmé que le joueur de l'Inter Milan, Mancini devrait signer son contrat lundi.

Liverpool : Le gardien de Reading, Adam Federici intéresse Rafael Benitez.

AZ Alkmaar : Moussa Dembele, l'international belge a indiqué qu'il désirait quitter le club néerlandais durant ce mercato.

PSG : Le Paris Saint Germain serait intéressé par la venue du milieu gauche du Stade Rennais, Olivier Thomert. Du côté du PSG, on parle aussi de Ugur Boral, milieu international turc de 27 ans du Fenerbahçe si la piste Thomert tombait à l'eau. Jesus Datolo, milieu de terrain international argentin évoluant en Serie A à Naples est aussi sur les tablettes du club de la capitale.

Blackburn : Camel Meriem sans contrat revient une fois de plus à l'essai avec le club de Premier League Blackburn. Le problème serait en fait que le club anglais possède trop d'étrangers.

AS Rome : Jeremy Menez a indiqué qu'il ne désirait pas partir de la Roma malgré le manque de confiance du nouvel entraîneur, Claudio Ranieri. Menez a évoqué son possible transfert vers l'OM et estime désormais que si départ, il y avait, cela serait dans un club plus huppé selon ses dires.

OL : Le défenseur du Real Madrid, Garay est sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais malgré le peu de chance de voir venir le madrilène avec la blessure de Pepe. L'OL qui a déjà indiqué qu'il recruterait durant le mercato, un défenseur central est aussi sur la piste de Dejan Lovren.

FC Nantes : Kevin Lejeune de l'AJ Auxerre et Papy Djilobodji, international espoir sénégalais, âgé de 20 ans de Sénart-Moissy (CFA) ont rejoint les rangs des canaris. Rodrigo, le milieu de terrain brésilien de Strasbourg est officiellement sur les tablettes de Nantes.

La Gantoise : Milos Maric, le milieu de terrain évoluant en Jupilier Pro League a signé un contrat de trois ans et demi avec le club de Bundesliga, le VfL Bochum.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0