Football-Mercato-Transfert-Rumeur : Clash Foot fait le tour des transferts et rumeurs du prochain mercato d'hiver.

MERCATO.jpg

Voici le journal du mercato de Clash Foot du 30/12/09 avec tous les transferts effectifs et les rumeurs actuelles.

Manchester United : Le club de Premier League chercherait un remplaçant à Edwin Van Der Saar. Les Reds devils aimeraient enroler le gardien de l'OL, Hugo Lloris pour une somme de 22 millions d'euros dés le mercato d'hiver.

Girondins de Bordeaux-Marouane Chamakh : On apprend que l'agent de Chamakh serait contacté par Arsenal, Liverpool, Tottenham, Everton, Chelsea, Sunderland, Inter Milan, Juventus Turin et le FC Séville pour la saison prochaine.

PSG : Grégory Bourillon serait sur le départ. Les clubs qui pourraient recruter le défenseur parisien sont Lens, l'ASSE et l'AS Monaco. On apprend par la même occasion que Laurent Robert aimerait refaire un come back au PSG.

Montpellier : Le milieu défensif de l'ES Sétif, Khaled Lemmouchia, international algérien est proche du club de Louis Nicollin.

LOSC : Adil rami a indiqué qu'il ne partirait pas pour l'Olympique Lyonnais cet hiver.

OM : Pour Valbuena, selon Jean-Claude Dassier, le président de l'Olympique de Marseille, il n'y aurait pas de prétendant pour le milieu de l'OM pour un coût de 5 millions d'euros.

Franck Ribery : La rumeur continue entre le Bayern Munich et le real Madrid avec une offre des madrilènes de 55 millions pour la prochaine saison.

Liverpool : Van Nistelrooy pourrait quitter le Real madrid pour rejoindre les reds. Le Néerlandais est aussi en contact avec Tottenham, Birmingham, Sunderland et Besiktas.

FC Nantes : Kevin Lejeune de l'AJ Auxerre intéresse les canaris.

Sochaux : Ideye Aide Brown de Neuchâtel Xamax pourrait arriver durant le mercato. Pour l'instant le prix entre les deux clubs ne coincident pas.

Boulogne sur Mer : Olivier Kapo pourrait revenir en France après son temps de jeu faible à Wigan du côté du Nord. Un prêt de six mois est évoqué.

Besiktas : Ramazan Ozcand Hoffenheim est prêté jusqu'à la fin de la saison au Besiktas Istanbul, champion de Turquie en titre.

Benfica Lisbonne : Deux brésiliens se sont engagés avec le club portugais, l'attaquant de Vasco de Gama Alan Kardec et le milieu défensif de Flamengo Airton.

Milan AC : Klaas Huntelaar devrait quitter le Milan durant ce mercato. Plusieurs prétendants se sont déjà révélés : Twente, Arsenal, Tottenham et Manchester United. Le remplaçant de Huntelaar pourrait être bien Edin Dzeko l'attaquant de Wolfsburg. La piste Milan Jovanovic du Standard de Liège semble être écarté.

AS Rome : Luca Toni sera bien en 2010 avec le club de la capitale italienne.

ASSE : le défenseur latéral Mouhamadou Dabo intéresse deux clubs de la Bundesliga, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0