Malgré son statut de Champion de France en titre, l'Olympique de Marseille qui a déjà reçu un refus du milieu international de l'Equipe de France, Alou Diarra, voit une nouvelle piste s'éloigner.

 

jimmy-briand-copie-1.jpg

 

Jimmy Briand, attaquant de 24 ans du Stade Rennais, sous contrat jusqu'en 2013 avec le club breton, a vu l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais se mettre sur les rangs pour obtenir la signature de l'international français lors du prochain mercato estival.

 

La clause libératoire du jeune rennais s'élevant à la modique somme de 6 millions d'euros, un transfert avec l'OM de Didier Deschamps avait été évoqué ces derniers temps.

 

Tout comme la piste Diarra, Jimmy Briand semblerait avoir déjà fait son choix et aurait décliné à son tour l'offre marseillaise.

 

L'Olympique Lyonnais de Jean Michel Aulas qui est à la recherche d'un remplaçant pour Gouvou semblerait en mesure de s'attacher les services de l'attaquant rennais.

 

A moins d'une nouvelle offensive marseillaise, il semblerait que l'avenir pour la saison prochaine de Briand soit promis en terre lyonnaise.

 

De son côté, l'OM serait désormais sur la piste de l'attaquant toulousain de l'Equipe de France, André-Pierre Gignac.

Tag(s) : #Wallpaper Football : Fonds d'écran 100% foot

Partager cet article

Repost 0