Après le départ de José Mourinho pour le Real Madrid, Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan cherche toujours un remplaçant digne du portugais pour la saison prochaine. Le nom de l'entraîneur du Barca, Pep Guardiola est revenu sur la table.

 

Massimo-Moratti-Inter-Milan.jpg

 

C'est un véritable casse-tête pour le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti de trouver un remplaçant à José Mourinho.

 

Les pistes se suivent et se ressemblent. Après un nouveau refus de l'actuel sélectionneur de l'Angleterre, Fabio Capello, l'Inter Milan a décidé de tenter une fois de plus la piste de l'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola.

 

Pour Moratti, Guardiola demeure la piste numéro une. Mais voilà même si l'Inter Milan est prête à débourser sans compter pour avoir le génie barcelonais, il semble toutefois que cet appel du pied ne soit qu'un espoir sans lendemain.

 

Une autre piste plus crédible semble prendre forme jour après jour du côté italien. Celle de l'entraîneur de Liverpool, l'espagnol Rafaël Benitez qui serait selon la presse italienne, le grand favori.

Tag(s) : #Actu Foot - Resultat - Championnat Italie Serie A

Partager cet article

Repost 0