football ligue1 psg aja coupet parc des princes29/11 - Grégory Coupet, le gardien du Paris Saint Germain a été opéré ce samedi à la l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris en raison d'une fracture de la cheville gauche lors de la victoire des siens face à l'AJ Auxerre (1-0).
Une victoire du PSG sur le leader, mais une victoire dans la douleur qui laissera des traces. Grégory Coupet âgé de 36 ans en a fait les frais en se blessant tout seul à la 82e minute.
La jambe de l'ancien gardien international est tout simplement resté accroché à la pelouse pour sauver une balle qui allait sortir en corner. Le poids entier du corps est ensuite retombé sur sa cheville.
Si de prime abord, on ne pouvait pas craindre le pire pour le gardien parisien, Sylvain Armand a compris très vite que la blessure était grave : " J'étais proche de l'action, j'ai vu l'os sortir sous la chaussette".
Le latéral gauche du PSG avait raison  car le bilan est plus qu'inquiétant concernant la carrière du joueur parisien.
Il y a gros à parier qu'on ne revoit plus Grégory Coupet dans les but du PSG cette saison, et à 37 ans bientôt, les chances de revenir au plus haut niveau relèveront du miracle.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0