football ligue 1 resultat match equipe rc lens olympique marseille29/11 - Le RC Lens a fait chuter sur son terrain, l'Olympique de Marseille (1-0) grace à un but d'Eduardo dans les arrêt de jeu pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.
L'OM qui était invaincu en championnat de France depuis le 2 octobre a craqué en toute fin de match face à des nordistes très rigoureux dans leur jeu.
La première mi-temps, les marseillais auront subi le jeu des lensois sans pour autant être vraiment inquiété. En seconde période, les marseillais qui partent avec de meilleurs attentions vont vite déchanter. A la 61e minute, Lens obtient un penalty pour une faute de Bocaly sur Demont. Mandanda sauve la mise des marseillais en détournant le tir de Demont. L'OM a frisé la correctionnelle.
On se dit que les lensois de Jean Guy Wallemme ont raté le coche et vont peut être s'en mordre les doigts.
Didier Deschamps en profite pour faire des changements en remplaçant Koné et Morientes très inefficaces par Lucho et Brandao.
Alors qu'on pensait finir sur un score de parité, le RC Lens va refroidir les ardeurs olympiennes à la 92e minute par l'intermédiaire d'un Eduardo qui va couper la trajectoire et plaçait sa tête décroisée au fond des filets.
Marseille aura eu des regrets en Ligue des Champions face au Milan AC, ils pourront en avoir face au RC Lens. Les nordistes quant à eux remontent à la 15e place du classement.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :